Forum d'ELAN Planeur Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quel nom ?

2 participants

Aller en bas

Quel nom ? Empty Quel nom ?

Message  RGN Jeu 19 Avr - 9:07

Salut la Compagnie !
Alors que tout cela se concrétise enfin, aucun "membre" de notre jeune association n'utilise le même nom pour en parler ... Je vous demande donc encore une fois votre avis en ce qui concerne le nom ! Il faut quelque chose de pratique à dire ou quelque chose pour laquelle on peut facilement trouver une abréviation ...
Parmi les noms utilisés, on a eu :
Conseil d'Administration Jeunes
Jeunesse ELAN Planeur
ELAN Planeur Junior
ELAN Planeur Jeunes

J'en oublie peut-être ! Dans tous les cas, il faut faire le choix rapidement ! Je vous laisse proposer d'autres idées si vous en avez et je créerai un nouveau sondage dès demain midi en regroupant toutes les propositions (s'il y en a d'autres d'ici là) pour pouvoir éventuellement (selon les résultats de l'autre sondage d'ici ce week-end) envoyer le dossier d'adhésion au RNJA ou alors déposer les statuts associatifs.
Merci encore à tous ! Ca commence à prendre forme et me redonne l'envie et le sourire !
RGN.
RGN
RGN
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel nom ? Empty Re: Quel nom ?

Message  RGN Lun 23 Avr - 19:35

Hello everybody !
Comme tout le Monde peut le constater, en 4jours il n'y a eu aucune réponse sur ce sujet, c'est donc que ça ne vous intéresse pas (et c'est votre droit !) .. Je considère donc que la décision est de mon ressort. J'ai un peu hésité mais, je pense que ELAN Planeur Jeunes est le mieux. En effet, Conseil d'Administration blabla est trop formel à mon goût, surtout que notre nouvelle association certes dispose(ra) d'un CA, elle n'en est pas un pour autant (manque de sens ..). Jeunesse ELAN Planeur, ça me plaisait bien mais je trouve que ça fait penser à certaines ligues de propagandes d’extrémiste .. non ? ELAN Planeur Junior avait été plus ou moins refusé lors de l'Assemblée de décembre, "trop gamin" avait-on dit, et je confirme que le mot Junior n'a pas beaucoup de poids face au Monde adulte auquel nous seront largement confrontés. Je décide donc de baptiser l'association ELAN Planeur Jeunes. (Planeur sans "s", Jeunes avec "s") Wink
Allez, bon courage à tous, si certains ont un petit talent pour le dessin, n'hésitez pas à visiter le sujet concernant le logo de l'assoc', je vais quand même pas tout décider tout seul, bdm Very Happy
Bonne soirée,
RGN. alien
RGN
RGN
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel nom ? Empty Re: Quel nom ?

Message  Flopflop Lun 7 Mai - 16:22

Bizarre j'avais recus aucun mail o0
Bref, je pense que ton idée es imposable, comme tu le dit.
Vrai que Jeunesse elan planeur sonné bien mais ca faisait un peu jeunesse ( bon je vais pas citer son nom XD ).
On aurai trés bien pu avoir jeunesse pére plu-sienne mais bon la du coup ca fait fanatique Wink

Flopflop
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2012

https://jeunesse-elan.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel nom ? Empty Re: Quel nom ?

Message  RGN Lun 7 Mai - 17:27

Tiens, un vivant! C'est cool Smile
Bon de toute façon moi je vais pas fonctionner de la même manière que d'habitude, les petites décisions sur le forum, si il n'y a personne, je les prend moi même ! Les grosses décisions, forum + FB + e-mail + éventuellement appel téléphonique ! Comme ça on avance un peu quoi car si je dois attendre 3 semaines à chaque fois ..
Allez bonne soirée,
@+
RGN
RGN
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel nom ? Empty Re: Quel nom ?

Message  Flopflop Mar 8 Mai - 10:14

Ouais, je pense aussi.
C'est dommage qu'on ne s'intéresse pas plus que ca ^^'

Flopflop
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2012

https://jeunesse-elan.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel nom ? Empty Re: Quel nom ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum